Requin dévoré par un grand inconnu !
Commentaires
-
Difficile d'imaginer un mégalodon tout de suite, un gd blanc de gde taille certes mais pas forcément mégalodon, surtout s'il fait dans les 6 ou 7m comme cela semble etre le cas.
Meme si c'est rare ( a voir et non pas au niveau population) je penche donc plus pour un Gd blanc tout ce qu'il y a de plus normal.
Petit détail : au debut du txte est écris "requin vivant" puis après "l'officier qui a découvert le requin mort..."
Il me parait assez invraisemblable qu'un requin ai pu rester vivant aussi longtemps avec de telle blessures... surtout avec du sang qui coule par hectolitres...
En conclusion, il me parait plutot probable que ce requi ai été d'abord blessé de manière naturelle (hélice de bateau ou autre) et que son sang a attiré d'autre requins dont un gd spécimen (rappelons qu'un requin peut sentir une goutte de sang a des kilomètres )
Je préfères démonter la thèse du mégalodon meme si elle reste très séduisante. -
En fait à propos de ce qui est écrit au début de l'article ce sont les informations que j'ai pu relever, il est vrai que celle ci peuvent paraître ambigües mais je pense que ce requin a bel et bien été attrapé vivant surement à l'agonie mais je ne défend pas la thèse du mégalodon je ne fais que proposer une hypothèse mais effectivement la taille ne concorde pas.
-
Pour moi, c'est un autre requin blanc mais de grande taille(aux moins 10M) qui a mis en pièce un de ses semblables mais il se peut qu'il s'agit d'un megalodon.
David -
En fait, il faut regarder la taille de la morsure pour savoir si c'est un màgalodon ou un requin blanc.
-
Moi je pense que c'est une photo d'un tout petit requin et que donc la morsure parait grande car on a agrandit la photo grace à paintshop
-
Ce qui m'étonne, c'est que la morsure est très très nette, il faut une puissance étonnante pour couper la chair de cette façon, surtout celle d'un grand blanc.......à vue d'oeil en me basant sur la taille des vagues et du diamètre de la corde, je dirais que ce "petit" blanc mesure au moins 3 mètres à 3 mètres 50. Ce qui est aussi étonnant, c'est que les grands blancs ne se dévorent pas entre eux, surtout lorsque l'adversaire peux lui aussi causer de lourds dommages. Autre chose étrange, vu le peu de nourriture capable de satisfaire un grand blanc dans cette partie de l'océan, pourquoi ne l'a t'il pas entièrement dévoré. Le grand blanc est un spécialiste de l'attaque de phoques....le jeune mégalodon est, selon les récits de paléantho, un opportuniste qui n'hésitait pas à attaquer de jeunes baleines ou d'autres petits requins.......je dis cela, mais c'est juste mon avis, qui peu éventuellement nous ramener vers ce récit d'un bateau qui a été attaqué au début du 19ème siècle a peu près dans cette zone
-
C'est peut-etre un orque, ils mangent parfois des requins ou des dauphins
-
Je pense que cette photo est un canular...
La morsure parait très propre.
Normalement, un requin mange sa proie entière ou la déchiquette...
Ajouter un commentaire