09 avril 2011
L'oeil du sphinx promettait la réédition des anciens ouvrages de Bernard Heuvelmans, c'est maintenant chose faite ou plutôt chose commencée. Le premier de la série est "L'Homme de Néanderthal est toujours vivant" qui parle en partie de l'extraordinaire histoire de l'iceman ou de celui qu'on a appelé l'Homme pongoïde du Minnesota (USA).
Ce livre bénéficie également d'une partie écrite par Boris F. Porchnev.
Réédition d’une fantastique aventure scientifique et policière suite à la découverte, en 1968 aux Etats-Unis, de la dépouille congelée d’un homme qui n’est pas vraiment de notre espèce, un homme velu aux proportions étonnantes : l’homme pongoïde.
Notes de Jean-Jacques Barloy, nouvelle iconographie et illustration de couverture signée Alika Lindbergh.
ISBN : 2-914405-63-4
(33 € plus 4,05 € de frais de port à ODS, 36.42 rue de la Villette, 75019 Paris ; l'ouvrage est également déjà disponible à l'Atelier Empreinte ici)
Source : Le bibliothécaire
Mon avis
Ce livre est un classique je possède la version antèrieure et je dois dire que sa lecture est des plus instructives et des plus intéressante donc si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas à l'acheter ou venez me demander mon avis et des informations sur le forum ici, je vous aiguillerai avec plaisir, à bientôt.
Philippe Mind
Sujets du forum :
L'Homme de Néanderthal est toujours (Réédition de 2011) : Discussion autour du livre
Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.