Des cris d'avertissement ressemblant à des pleurs auraient été entendus en Oregon
Commentaires
-
J'adore,
mais tu dis que les témoins ont entendu un "cri étrange" peut être le bruit du vent, un rocher ou tout autre chose de naturel qu'on n'entend pas fréquament et pas forcément un cri, et si vraiment cri il y avait cela voudrait dire que la sois disant créature dont on parle les aurait vu, hors je doute qu'elle puisse passer totalement inapercu.
-
Bonjour Max,
Je ne le dis pas et je ne l'invente pas, cet article provient du journal local "Salem news".
Pour faire bref car je l'explique sur le forum et que le lien est disponible en bas de l'article, les arbre ont été cassés net à 2 Mètres 40 du sol aucun homme ne peut faire ou ne ferait cela je pense, et des observations ont été faites dans cette zone.
On peut donc aisément comprendre que ces deux personnes aient pensé au bigfoot de l'Oregon. -
En allant filmer le rut des cerfs, en 2009, à quelques kilomètres de chez moi dans une forèt que je connais bien, j'ai entendu un cris vraiment étrange, que je n'avais jamais entendu. J'ai pris la piste et je me suis rendu très lentement vers l'endroit d'ou me semblait partir ce "hurlement", après une bonne heure et demie d'approche, je suis arrivé sur une zone de gagnage et j'y vis un jeune cerf........celui ci repoussa le drole de hurlement que j'avais entendu. Je pense que ce jeune cerf, qui n'avait jamais participé au brame a cause de son âge, devait avoir une malformation des cordes vocales ou une autre bizarrerie de ce genre au niveau de la gorge et cela déformait son râle.
Ajouter un commentaire