Une créature polymorphe en Afrique du Sud

On connaît tous la légende du loup garou ou du lycanthrope mais une information parue il y a peu fait penser que ce ne serait pas forcément qu'une légende.

Mardi 26 avril 2011

Localisation


Steytlerville

loup garou créature polymorphe terreur désert de Karaa afrique du sud south africa Steytlerville Zandisile Nelani métamorphose homme singe cochon chien chauve souris taille d'une vache mythe et légende avril 2011 Les habitants d’une petite bourgade d’Afrique du Sud dans le désert de Karaa sont depuis un mois terrorisés par une créature qu’on a qualifié de polymorphe. Ce dernier n’aurait pas encore fait de victimes.

Le bureau de police de Steytlerville reçoit depuis plusieurs semaines, des personnes qui affirme vu un monstre polymorphe.

D'après l’adjudant Zandisile Nelani (Cité par TV5 Monde) la drôle de créature se serait d’abord invitée à deux enterrements.

L'adjudant en question l'a même vu de ses propres yeux !

La rencontre aurait eu lieux devant une taverne. La créature s'est présentée sous la forme d'un homme. Il est bon de préciser je crois que M. Nelani assure qu'il n'a pas consommé d'alcool.

D'après ce qu'il a décrit, le polymorphe portait une veste noire quand il loup garou créature polymorphe terreur désert de Karaa afrique du sud south africa Steytlerville Zandisile Nelani métamorphose homme singe cochon chien chauve souris taille d'une vache mythe et légende avril 2011s’est approché. C'est à ce moment que l'officier de police a vu qu’il n’avait pas de tête. L'animal inconnu se serait alors transformé en un chien de la taille d'une vache. Peu de temps après il aurait pris l’apparence d’un gros singe puis aurait disparu. Dans son panel de transformation, on lui attribue aussi la forme de cochon et de chauve-souris.

Les résidants de Steytlerville ont donc demandé qu’une réunion soit organisée avec la police. La proposition a été acceptée à la condition qu’une photo de la bête soit faite afin de prouver que celle-ci ets réelle.

La photo aurait apparemment été prise et d'après la police, on y verrait un humain sous un arbre, qui au moment de la photo aurait pris une apparence animale.

Les explications rationnelles ou non font leur chemin, en voici en exclusivité un florilège.

D'après News Time, ce serait un homme qui pour ne pas être reconnu se déguiserait en chien et irait rejoindre sa bien-aimée. On explique ce qui s'est passée lors de sa rencontre avec Nelani : Il n'aurait pas bien lu la notice du déguisement et ce dernier se serait gonflé jusqu'à atteindre la taile d'une vache.

Sur d'autres site on parle d'un homme-papillon et d'un bigfoot africain qui se transforme la nuit. 

Ailleurs on parle d'un coup de publicité en rapprochant ce fait divers du roman de C. Doyle " Le chien de Baskerville".

Philippe Mind

Sujets du forum : 

Cas de polymorphisme en Afrique du Sud

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Commentaires (3)

1. David 30/04/2011

Celui du Michigan est le redoutable Wendigo, le loup-garou du Michigan.

2. nouxi 19/07/2011

c l'homme chien du michigan en plus le truc de michigan c un canulars va dan encyclopédie du paranormal il on fé bobcou de canulars les gens comme celle du soi diisant kasai rex un t-rex dan le kasai

3. David 20/07/2011

En effet, je suis d'accord que le Wendigo est un canular. Je vais de temps en temps sur l'encyclo du paranormal mais tu y vas trop là dessus et il y a de nombreux canulars comme tes hommes singes de Staline. Le kasaï rex ça d'accord c'est un canular. Plutôt parler du sujet au lieu ce bazard.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site