Des cris d'avertissement ressemblant à des pleurs auraient été entendus en Oregon

On apprend qu'un couple aurait entendu les pleurs d'un bigfoot dans l'Oregon à Mill City aux Etats Unis.

Dimanche 02 Janvier 2011

 Localisation


Mill City, Territoire de l'Oregon

Les Faits

 

Mill City est une ville située dans les zones forestières de l'Oregon aux Etats Unis. L'homme qui a témoigné a passé les premières années de sa jeunesse à explorer les vieilles pistes et chemins qui sillonnent ses forêts épaisses.

Alors que le témoin et sa femme étaient revenus sur les lieux des années après, ils ont tout d'abord vu en suivant une carte ancienne des morceaux de métal rouillé abandonné par l'Homme certainement mais c'est la suite de l'histoire qui est la plus intéressante.

Alors que tout deux remontaient un sentier menant à un ruisseau, ils ont remarqué que plusieurs arbres avaient été inexplicablement cassés net à environ 2 mètres 40  (8 pieds) au-dessus du niveau du sol.

Soudain un cri étrange et détaché du Monde civilisé a rempli la forêt les entourant. Ce cri semblait venir de plus haut et était pour le moins étrange dans sa sonorité, il semblait à la fois bestial et humain.

Les deux personnes concernées ont pris cela pour un avertissement qui devait les prévenir qu'ils n'étaient pas les bienvenus sur ce territoire. Pour eux ils avaient dû se retrouver malgré eux sur le territoire d'une créature dont ils ne savaient rien. Cela fait pourtant des années qu'ils pratiquent des excursions sauvages mais ils n'avaient jamais entendu  un tel cri.

Le témoin est ensuite allé sur internet et a lu sur un site qu'on avait fait des observations du bigfoot d'Oregon, et que beaucoup de signes de sa présence avaient été trouvés dans cette même région et que des vues des créatures avaient même été faîte dans la ville Détroit.

Cryptozoologie cryptozoology bigfoot oregon etats unis salem news cris pleurs bigfoot sasquatch Mill city Detroit forêt forest Patty la bigfoot qu'ont filmé Patterson et Gimlin

Le témoin n'a pas pu capturer le son mais d'après lui il restera gravé dans sa mémoire toute sa vie.

Mon avis

Des observations de bigfoot ont lieux fréquemment, ces cris ou pleurs d'après l'article doivent être un avertissement de la créature comme l'ont fait remarqué ces deux témoins. En effet si le bigfoot qu'ils soit de l'Oregon ou d'un autre état est discret  c'est certainement parce qu'il évite l'Homme.

On peut imaginer que si ils sent un danger il préviendra les intrus, d'ailleurs d'autres témoins attestent qu'il peut se montrer très intimidant et dissuasif.

Philippe Mind

Sujets du forum :

Bigfoot (Hominidé) : Des cris de Bigfoot en Oregon

Si vous souhaitez réagir sur le sujet ou d'un autre, rendez vous ici sur le forum officiel, à bientôt.

Share

Commentaires (3)

1. Max 09/01/2011

J'adore,

mais tu dis que les témoins ont entendu un "cri étrange" peut être le bruit du vent, un rocher ou tout autre chose de naturel qu'on n'entend pas fréquament et pas forcément un cri, et si vraiment cri il y avait cela voudrait dire que la sois disant créature dont on parle les aurait vu, hors je doute qu'elle puisse passer totalement inapercu.

2. Philippe Mind (site web) 09/01/2011

Bonjour Max,
Je ne le dis pas et je ne l'invente pas, cet article provient du journal local "Salem news".
Pour faire bref car je l'explique sur le forum et que le lien est disponible en bas de l'article, les arbre ont été cassés net à 2 Mètres 40 du sol aucun homme ne peut faire ou ne ferait cela je pense, et des observations ont été faites dans cette zone.
On peut donc aisément comprendre que ces deux personnes aient pensé au bigfoot de l'Oregon.

3. Chris27 21/06/2012

En allant filmer le rut des cerfs, en 2009, à quelques kilomètres de chez moi dans une forèt que je connais bien, j'ai entendu un cris vraiment étrange, que je n'avais jamais entendu. J'ai pris la piste et je me suis rendu très lentement vers l'endroit d'ou me semblait partir ce "hurlement", après une bonne heure et demie d'approche, je suis arrivé sur une zone de gagnage et j'y vis un jeune cerf........celui ci repoussa le drole de hurlement que j'avais entendu. Je pense que ce jeune cerf, qui n'avait jamais participé au brame a cause de son âge, devait avoir une malformation des cordes vocales ou une autre bizarrerie de ce genre au niveau de la gorge et cela déformait son râle.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site