[Cryptozoologie] Un homme prétend avoir trouvé le fossile de la tête d'un bigfoot dans l'Utah (USA)

[Cryptozoologie] Un homme prétend avoir trouvé le fossile de la tête d'un bigfoot dans l'Utah (USA)

 

Un homme prétend avoir trouvé le fossile de la tête d'un bigfoot...

Vendredi 28 juin 2013

Todd May montre le fossile de la tête mommifiée d'un bigfoot (Crypto-Investigations)Un journaliste pourrait passer une vie entière attendant ces quelques mots de résonnance magique :pourtant il y a quelques semaine cela arriva !

Todd May d'Ogden est passé aux bureaux du Standard-Examiner pour savoir si un fossile était susceptible d'en intéresser certains.




May sort alors du coffre arrière de sa Nissan 300 ZX un bagage noir ressemblant étrangement à un sac pour boule de bowling un peu trop large. Il lutte alors quelques secondes pour en sortir une sorte de roche d'apparence ordinaire, jusqu'au moment ou il la retourne vers nous. C'est alors un visage qu'on a vu !

La roche ressemble vaguement à une plus petite version des têtes qu'on peut voir sur l'Île de Pâques. Elle a le front prononcé, un nez large et applati. Ce qui pourrait seulement être décrit comme une « tête », pouvant aussi être reconnaissable grâce à un menton grossièrement ciselé et des machoires protubérantes.

Cela fait environ six semaines que May a trouvé cette roche près de l'embouchure d'Ogden Canyon.

Cela fait à présent 6 semaines que May trouva cette roche près du Mont Ogden Canyon.

« Je cherchais alors des fossiles »

L'homme de 49 ans, à la « retraite », se présentant comme enquêteur privé ajoute

« j'ai alors commencé à en déterrer un enfoncé dans le sol, une roche dont une extrémité dépassait dans la boue. On ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'était vraiment, car la « tête » était enterrée visage face à terre. Mais une fois déterré, on pouvait alors vraiment reconnaître ce visage, c'était parfaitement clair ».

May croit que sa trouvaille non peu légère est un crâne de bigfoot fossilisé. Il soutient cette théorie car il aurait déjà aperçu des speciments, cette fois ci bien vivants,au cours des années précedentes. La première fois était en avril 2011, juste avant que la nuit ne tombe. May était alors en train de savourer les premiers jours de printemps, près du mont Ogden quand il appercut quelque chose qui émerga des buissons juste derrière la rivière. C'était noir, pelage soyeux, et ça bougeait rapidement, sans jamais comprendre qu'on l'observait.

« Ma première pensée était « Zut, voilà, un gorille qui s'est echappé du zoo, ou quoi? » « Soudain je réalisa pourtant ce que j'avais en face de moi. »

May ne revit Bigfoot qu'il y a un mois, dans le même secteur. Il marchait le long d'un sentier, il était a peu près 2 heures du matin, lorsqu'il vit une chose massive dans l'eau, près des arbres.

« J'ai alors dirigé la lumière de ma lampe torche droit dessus » « Oh mon Dieu » fit May, « c'était grand, gros, d'une grande, vraiment très grande taille . Il m'a brièvement jetté un regard, j' étais alors pétrifié ».

Sources : Pressherald

Mon avis (Philippe Mind)

Pour moi ce n'est malheureusement mais je ne force personne à croire en mon idée, qu'un rocher qui a une forme étrange. Je serai le premier à me réjouir de la découverte du fossile d'un hominidé inconnu mais là je n'y crois pas.

Fox ; Philippe Mind

Sujets du forum

La tête fossilisée de bigfoot de Todd May (Discussion)

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×