[Cryptozoologie] L'iceman réapparaîtra le 03 juillet 2013

[Cryptozoologie] L'iceman réapparaîtra le 03 juillet 2013

 

L'iceman pourrait réapparaître le 03 juillet 2013 dans le musée d'Austin au Texas ...

Vendredi 28 juin 2013

Dans les années 60, l'« iceman du Minnesota » à été présenté des foires en tout genres, alimentant dans son sillage la déjà très connue rumeur concernant le fameux bigfoot, «chainon manquant » de l'évolution sapiens, ou encore de conspirations gouvernementales.

Pourtant, la créature congelée haute de 6 pieds ( à peu près 1 mètre 58) disparut du champ des foires aussi rapidement qu'elle apparut ... jusqu'à maintenant.

Cryptozoologie-cryptozoology-Iceman du minnesota-Texas-Austin-Frank Hansen-hominidé inconnu-Bernard Heuvelmans-Porchnev-Sanderson-Steve Busti

En début d'année, Steve Busti, propriétaire du Musée du Bizzare à Austin, au Texas, acheta l'iceman à la famille qui le détenait au Minnesota.

Ainsi, la créature simiesque sera révelée une nouvelle fois au monde, et ce dès le 3 juillet, dans son musée. Bien avant son « achat », Busti passa les deux dernières années à rechercher l'iceman du Minnesota, tentant ainsi de le localiser. Il découvrit par ailleurs que Frank Hansen, l'homme à l'origine de l'exposition de la créature en foire, l'aurait conservé dans son simili congélateur conçu pour l'occasion des dizaines d'années durant après sa dernière apparition en public. Les conditions entourant la fin brutale de l'exposition de la créature puis sa disparition demeurent floues. Tout ce que l'on devine, c'est qu' Hansen avait ses raisons et fit des pieds et des mains pour maintenir Mr Freeze en dehors des yeux du public jusqu'à sa mort. Busti découvrit que les rumeurs concernant la découverte de l'Iceman en Sibérie étaient en realité fausses. « Hansen l'a tué au Wisconsin d'un coup de fusil : ses globes oculaires ont été détruits ainsi qu'un de ses deux bras ». Busti raconta au HuffPost Weird News « je ne pouvais pas croire qu'il était resté la, au Minnesota, pendant tout ce temps ». Hansen congela les restes et parada des semaines durant la créature. Ce qui n'est cependant pas expliqué, c'est ce qu'est en réalité l'Iceman du Minessota. La créature est grande, couverte de poils sur tout le corps... et n'a franchement pas l'air contente.

Cryptozoologie-cryptozoology-Iceman du minnesota-Texas-Austin-Frank Hansen-hominidé inconnu-Bernard Heuvelmans-Porchnev-Sanderson-Steve Busti

Pourtant, en la voyant, on peut aisément comprendre pourquoi certains prétendent qu'elle constitue la preuve enfin irréfutable de l'existence du bigfoot (rajouts Fox : dégagement d'odeurs signalés et écoulements de sang lors de l'analyse Heuvelmans/sanderson) et pourquoi d'autres pensent qu'il s'agit tout simplement d'un primate... du Wisconsin...

Vous pouvez apercevoir au dessous deux photos inédites de la créature appartenant à la collection privée d'Hansen, remontant à la fin des années 70. Busti n'a pas voulu nous montrer de photos de L'iceman dans son état actuel ( etonnant tiens... ) . Vous devrez donc mettre cap sur le Texas afin de le voir de par vous même.

L'iceman du minnesota : la mystérieuse créature congelée des années 60 refait surface au musée ( photos exclusives).

Sources : Huffingtonpost

Fox

Sujets du forum



Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×