Décès de Bobbie Short (1936-2013)

[Cryptozoologie] Décès de Bobbie Short (1936-2013)

 

Vendredi 24 mai 2013

Nous apprenons ce jour le décès de Barbara Short connue dans l'hominologie sous le surnom ou pseudo de Bobbie Short.

Qui était-elle ?

Bobbie Short est née le 26 octobre 1936 en Californie et nous a quitté le 16 mai 2013 à l'âge de 76 ans.Elle était infirmière et se passionnait poour l'étude du bigfoot et des hominidés inconnus.

Bobbie Short-Barbara Short-Californie-Décès-Mort-Mai 2013-chercheuse-cryptozoologue-Texas-Bigfoot-cryptozoologie-cryptozoology-hominidé-HSV-sasquatch-Chris Millet

Bizarrement une majorité de la communauté de chercheurs et de passionnés du bigfoot pensait qu'elle était venue au monde au Texas et qu'elle était âgée de 58 ou 59 ans. Chris Millet, son petit fils, a apporté quelques éléments nouveaux sur le site internet officiel de B. S..

Le site internet

Le site internet Bigfoot encounters existe depuis 1995, il est tenu avec rigueur depuis de nombreuses années par Bobbie assistée de son petit fils. De l'avis de beaucoup son site est une des références américaine sur la recherche et l'étude du Bigfoot (Sasquatch).

A l'heure actuelle C. M. dit qu'il ne sait pas encore quel est le destin du site donc on ne peut qu'espèrer que ce dernier trouvera reprenneur.

Aux origines

Comme beaucoup de passionnés et de chercheurs il y a eu un élément déclencheur et pour Bobbie c'est celui dont rêvent beaucoup de cryptozoologues.

En effet elle a eu la chance de voir un bigfoot haut de 2,10 mètres (soit 7 pieds) tôt le matin alors qu'elle randonnait avec des amis dans les montagnes du Nord de la Californie le 08 septembre 1985.

De cette rencontre elle ramènera un dessin précis visble sur son site internet.

Depuis ce jour elle se consacrera à la recherche et à l'étude des hommes sauvages et velus épaulé par son petit fils qui l'aidera à tenir son site internet.

Vidéo hommage réalisée par M.k. Davis pour rendre hommage à cette grande dame

Mon avis

Je me permets de présenter mes condoléances à sa famille et à ses amis. Je n'ai malheureusement pas beaucoup correspondu avec cette dame et je connaissais simplement cette rencontre de 1985 qu'elle m'avait envoyé par mail lorsque je lui demandai pourquoi elle croyait en l'existence du bigfoot.

Mais d'autres amis comme JR et mes contacts d'Outre Atlantique ont pu plus parler avec elle et m'ont dit à quel point cette femme était aimable et sérieuse dans ses recherches.

" Elle m'a toujours répondu avec la plus grande gentillesse quand je l'ai sollicitée "*

Une femme très bien qui nous quitte donc " Reposes en paix " ou " Rest in peace ", nous ne t'oublierons pas Bobbie Short.

Cet article est un hommage et j'espère ne pas heurter les gens qui le liront.

* JR sur notre forum

Sources : Bigfoot Encounters, Communications avec Jean Roche, Cryptozoonews

Philippe Mind

Les sujets du forum

Décès de Bobbie Short (1936-2013) (Hommage)

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site