Yéti : Des preuves

 

Le monde cryptozoologique est en ébullition et ceci si ça s'avère être juste pourrait faire couler pas mal d'encre à travers le monde, en effet une équipe internationale aurait découvert des preuves irréfutables de celui qu'on appelle " Le Yéti" ...

Lundi 10 octobre 2011

Localisation


Tachtagol

Les faits

Les preuves découvertes prouveraient à 95 % que des yétis vivent autour dans la région de Kemerovo.

J'interviens (Philippe Mind) afin de dire qu'il ne s'agit pas vraiment de yétis dans cette région mais plus d'almass, et je ne peux m'empêcher de vous renvoyer sur la découverte d'un nouvel hominidé en mars 2010 que l'on avait appelé "l'Homme de Denisova" (Voir article). Peut-on y voir un lien je ne sais pas mais en tout cas ce qui est sûr c'est que la piste d'un hominidé relique n'est pas à exclure.

J'en reviens au sujet Cette délégation internationale aurait donc collecté des preuves se voulant irréfutables de l'existence du yéti (ou pour ne pas dire n'importe quoi) d'un homindé inconnu (HSV) dans la région russe de Kemerovo, en Sibérie. Donc je reprends ici la parole, pour vous renvoyer sur un autre sujet où je vous parlais de cette région en mars 2011, il devait se créer un institut d'étude du yéti car on y apprenait qu'une population de 30 yétis vivaient dans cette zone (Voir article).

Un communiqué publié dimanche soir dit :

"Lors d'une expédition dans la grotte Azasskaïa, les participants ont collecté des preuves irréfutables démontrant que l'homme des neiges vit dans la (contrée de la) Choria montagneuse "

L'expression d'Homme des neiges est déroutante à nouveau car cette appelation s'applique au yéti du Népal et du Tibet pas de l'Altaï.

"Des empreintes de l'homme des neiges, son antre supposée et différents marqueurs avec lesquels le yéti démarque son territoire ont été trouvés. Dans l'une des empreintes découvertes, le scientifique russe Anatoli Fokine a trouvé des poils appartenant potentiellement au yéti. "

D'après la région de Kemerovo, ces découvertes prouvent à 95 % que le yéti se trouve sur son territoire, et qu'on pourra étudier ces éléments en laboratoire.

Ces découvertes inattendues relancent l'idée de création de l'institut du yéti formulée en mars 2011, en effet cette dernière avait été rejetée alors par la faculté.

D'ailleurs le communiqué de l'administration régionale le rappelle :

"Ces études feront en sorte que la société et les médias prendront plus au sérieux ce qui concerne (le yéti). Les données (du centre d'étude) pourront être utiles aux biologistes, aux médecins et à d'autres scientifiques" 

Philippe Mind 

Voir aussi :

La fourrure de yéti de Kouzbass : Un canular de plus semble t-il !

Des scientifiques ont confirmé l'authenticité de la peau de yéti retouvé dans la grotte d'Azassakaïa (octobre 2012)

Des vue de yétis enregistrées en septembre 2012 en Sibérie

Création d'un institut d'étude du yéti en Russie

Yéti : Des tests ADN sont prévus prochainement

Sujets du forum :

On aurait trouvé des preuves irréfutables de l'existence du yéti en Russie

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Commentaires (1)

1. JARRY 12/07/2012

super site ! bonne continuation

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site