Théorie de Kecthum sur le lémurien géant

L'ancêtre du bigfoot serait un lémurien géant selon Melba Ketchum

 

Le bigfoot serait le descendant d'une lignée de grands primates qui serait le fruit d'un accouplement entre une humaine et un lémurien géant...

Vendredi 01 mars 2013

Les makis mâles peuvent-ils se reproduire avec les humains ?

Oui selon Melba Ketchum, un maki de 400 à 500 livres (soit 181 à 226 kilos) a pu s’accoupler avec une femelle humaine pour donner naissance une espèce hybride.

Cette hybridation serait survenue il y a environ 15 000 ans, résultant de l’accouplement d’une femelle humaine avec un géant poilu et a donné naissance à une nouvelle lignée d’homininés, un génome mitochondrial ancien à l’origine de ceux que nous appelons aujourd’hui « Sasquatch ».

Si cela s’avère exact, cela peut aussi accorder du crédit à la théorie du Paresseux géant -Sasquatch où certains croient que les Bigfoots auraient un lien avec les paresseux préhistoriques d'Amérique du Sud.

cryptozoologie-cryptozoology-lémurien géant-Palaeopropithecus kelyus-Madagascar-Melba Ketchum-bigfoot-sasquatch-hybridation-hominidé inconnu-test adn

Les makis géants de la taille de gorille, comme l’espèce éteinte de Palaeopropithecus kelyus de Madagascar, ont un mouvement de déplacement lorsqu’il sautille d'un arbre à un autre ressemblant à celui des paresseux sud-américains. Comme les gorilles, ils peuvent bouger de branches en branches en utilisant leurs quatre membres, avec leur tête suspendue vers le bas.

Sources : Bigfoot Evidence

Mon avis

Face à ce genre de déclarations on ne peut accorder aucun crédits à l’information car comme je le disais déjà au tout début de l’affaire si une hybridation est déjà impossible avec nos plus proches cousins connus les bonobos (Pan paniscus) qui ont un Adn identique au nôtre à 98,7 %.

Je suis de plus en plus sceptique sur ces prétendues analyses et je pense que si de nouvelles données plus probantes ne nous parviennent pas, je devrai très vite suivre l’avis général qui semble prouver que ces analyses n’étaient que de la poudre aux yeux pour des motifs qui m’échappent encore.

Philippe Mind

Les sujets du forum

Le lémurien géant : Théorie de Melba Ketchum (Débat)

Voir aussi

Le bigfoot existe et serait un hybride entre homininé et homo sapiens

Bigfoot : L'adn qui créé la discorde

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Commentaires (2)

1. emma trussant 30/03/2013

Je trouve qu'en plus cette théorie est un peu bizarre car je ne voit pas une femme s'accoupler avec un primate géant (ou alors elle est pas bien dans sa tête...)

2. Djoe 07/11/2013

Qui a dit s'accoupler? Peut-être que cette femme c'est faite "violer", ou alors c'était un homme, qui c'est tapé une primate. Ce qui serait un peut plus plausible (regarder en afganistan, ils fourrent des chèvres et des ânes !)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site