Un chupacabras tué en Ukraine

[Cryptozoologie - Chupacabras] Un Chupacabras tué en Ukraine (juin 2016)

 

On apprend qu'un fermier ukrainien aurait tué un " chupacabras " ces derniers jours...

Mardi 28 juin 2016

Le Chupacabras littéralement " suceur de chèvres " est un cryptide qui fait partie du folklore d'Amérique latine, mais pas seulement si on en croit certains témoins ! En effet beaucoup de personnes l'auraient vu en chair et en os ! 

Ce qu'elles disent avoir vu ! 

Si on en croit les témoins, la créature aurait des yeux rouges, une bouche avec des crocs saillants, des poils noirs et tuerait des animaux par exsanguination (en les vidant de leur sang). Il ressemblerait à une chauve-souris ou à un extraterrestre. Cette étrange bestiole se délecte du sang d'animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en les mordant dans le cou tel un vampire.

Bref, vous l'aurez compris, cette créature est une vision d'horreur qui inspire sûrement beaucoup de peur aux malheureux qui croisent sa route.

En Ukraine, il y a des Chupacabras aussi !

On est bien loin de l'Amérique latine et pourtant, on croit aussi au Chupacabras et on pense même qu'un fermier en a tué un. 

C'est à Ruskin, un petit village de l’ouest de l'Ukraine, qu'Ivan, un fermier dit avoir chassé et tué le Chupacabra. Il semble que cette créature terrorisait les habitants de cette commune. A l'aide d'une fourche, Ivan a mis fin à la menace qui tuait poules et lapins avant de leur sucer le sang. Il plante ses crocs dans le cou de ses proies jusqu’à atteindre le cervelet pour aspirer leur sang.

Morphologie

L'animal ressemble beaucoup à un chien sous alimenté ou une hyène. Les vétérinaires qui ont observé les photos, eux, restent sceptiques : la bête ressemble à un renard africain, mais ses dents, son cou, ses oreilles et ses pattes sont trop longs.

Un chupacabras tue en ukraine juin 2016

Chien ou Chupacabra ?

Le docteur Valeriy Dopiryak qui est à la tête du Regional State Laboratory of Veterinary Medicine, ne sait pas du tout de quoi il s'agit : 

« Il ressemble à un renard africain1, mais ses dents, son cou, ses oreilles et ses pattes sont trop longues. Nous ne pouvons pas dire ce qu’il est.»

D'autres encore se demande s'il n'a pas tué un chien malade ou sous alimenté.

Pour le moment, le mystère reste entier...

Notes

1 Dans le texte original on parle d' " African fox " donc d'un renard africain comme le renard du cap (Vulpes chama), le renard famélique (Vulpes rueppellii), ou un renard pâle (Vulpes pallida). On peut également penser au fennec (Vulpes zerda)

Philippe Mind

Sources : MCETV

Sujets du forum

Un Chupacabras tué en Ukraine (juin 2016)  

Identité du Chupacabras (El chupacabras) : Que peut-il être ?

Voir aussi

Le Chupacabras filmé à Picayune (Mississippi, Etats Unis) (octobre 2013)

Le Chupacabras s'exporte en Biélorussie (septembre 2013)

Une créature étrange dans le New Jersey (aout 2013)

Le Chupacabras filmé ... un fake

Chupacabras : la créature de Puerto Rico

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site