Une panthère noire observée à Telford (octobre 2015)

[Zoologie] Une panthère noire en octobre 2015 à Telford (Shropshire, Royaume-Uni)

 

Le Shropshire est un comté du Royaume Uni où il y aurait peut-être une panthère noire en liberté…

Lundi 05 octobre 2015

C’est la troisième fois qu’on signale un grand félin en fuite dans la région depuis mars - même si cela n'a pas été soutenPanthere noire a telford royaume uni octobre 2015 crypto investigationsu par des photographies.

Une femme, qui ne voulait pas qu’on la nomme, a dit que la créature était d’un «noir pur » et plus grand qu'un chat normal.

Elle a dit: « Je suis sûr que j'ai vu la panthère noire mercredi matin alors que je prenais ma fille à l'école vers 08h45.

« Alors que nous montions vers l'école en passant par Blakemore il est sorti en courant des buissons, ça m’a fait sursauter. Il était de couleur d’un noir pur, assez grand, de la taille de chien en hauteur.

« Lorsqu’il est sorti en courant du buisson il a bondi  / tombant sur le sol, j’ai entendu ses pattes s’écraser sur le sol lorsqu’il a couru devant ma fille et moi. Sa queue était assez épaisse et longue par rapport à celle d’un chat normal. »

« Lorsque j'ai décrit ce que j'avais vu à mon mari , il a suggéré qu'il pourrait s’agir d’une panthère noire. »

En mai, un gros chat en train d’escalader une clôture dans un jardin a été repéré dans Telford - et les personnes ayant vu l'animal affirment qu'il pourrait s’agir d’une panthère.

Connor Leivers et un ami ont dit qu'ils revenaient d’une marche de Muxton à Donnington lorsqu‘ils ont repéré un félin exceptionnellement grand de couleur d’un noir de jais, aux yeux brillants.

La police a lancé un appel  pour obtenir des informations après avoir reçu des rapports d'une « grande panthère noire » vue errant dans un lotissement à Telford en Juillet.

Cela vient après que le journal du Shropshire Star ait révélé qu'il y avait eu 14 observations rapportées à la police de Dyfed-Powys durant les cinq dernières années. Et de nombreuses revendications de voir de grands félins dans le Shropshire, selon les chiffres obtenus en vertu de la Loi pour la liberté d'information.

De grandes empreintes de pattes dans la neige pour un agneau malmené par une " panthère " et un " puma " dans un champ, et des observations présumées ont aussi eu lieu à Telford, à Oswestry, à Meifod et Llanidloes.

Philippe Mind

Sources : Shropshire Star

Sujets du forum

Des panthères noires en liberté au Royaume-Uni ? (discussion)

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×