Une créature non identifiée en Pennsylvannie

06 avril 2011

Un habitant du comté de Fayette en Pennsylvanie (Etats Unis) a eu besoin de 300 points de suture pour refermer une plaie à son bras après qu’il ait subit une attaque d’un animal inconnu ce mardi soir. 

Localisation

 
Fayette, Pennsylvanie

Les Faits

Wanda Knopsnider a raconté à Sheldon Ingram qu’ils avaient entendu un bruit derrière leur Bungalow à North Union Township et que le petit ami de sa fille était allé voir ce que ça pouvait être.

Cravener âgé de 25 ans, a dit qu’il s’était saisi d’une batte de baseball et qu’il était sorti. Lorsque qu’il a trouvé l’animal, ce dernier l’a mordu.

Adam Cravener  raconte :

" Il est arrivé de derrière de derrière le bungalow, tout s’est passé très vite. "

Cravener a expliqué qu’il faisait trop sombre pour lui pour bien apercevoir l’animal. Initiallement on a pensé qu’il pouvait s’agir d’une attaque d’ours mais Cravener a expliqué que cela serait difficile pour un ours d’avoir assez d’espace derrière le bungalow.

Wanda Knopsnider raconte :

" Il n’a pas dit ce que c’était. Il a juste dit, il m’a eu ! il m’a eu ! "

Cravener a eu besoin de 294 points de sutture afin de refermer sa blessure de 6 pouces à son avant-bras gauche. Il a passé la nuit à un hôpital de région, mais est sorti depuis.

Scott Tomlinson, le surveillant de la région du Sud-Ouest de la Commission de Jeu (Game Commission's southwestern region supervisor), a dit que leur enquête ne montre rien pour justifier qu’il y ait un ours noir (Ursus americanus) (Voir ci-dessous) dans la région.

Cryptozoologie cryptozoology ours noir ursus americanus attaque wanda Knopsnider Adam Cravener 300 points de suture North union township Sheldon Ingram avril 2011 Fayette animal prédateur inconnu Un ours noir (Ursus americanus)

On cherche dans la zone des témoins, mais personne ne semble avoir vu d’ours.

Pour voir la vidéo du reportage télévisé cliquez ici

Sources : WTAE.com

Mon avis

Un ours noir adulte n’aurait probablement pas la place pour se mettre dans l’espace qu’a indiqué Cravener mais si c’était un ourson tout pourrait peut-être s’expliquer.

Si ce n’est pas un ours ou tout autre prédateur échappé d’un zoo ou de chez un particulier il faudra peut-être chercher du côté d’une créature inconnue ou non identifiée encore.

Philippe Mind

Sujets du forum :

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

 

Share

Commentaires (1)

1. David 11/05/2011

Il se peut qu'il s'agit d'un loup-garou car il y a 112 ans de cela, en Pennsylvanie, un vieil homme se passait pur être un loup-garou. Il mourut dans un lieu connu sous le nom de Die wolfman's grob. Il s'agit peut-être d'un gars qui s'est fait mordre par un loup-garou qui s'est fait mordre par un loup-garou qui s'est fait mordre par un loup-garou qui s'est fait mordre par cet homme loup-garou il y a 112 ans de cela(1899).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×