Le Big Cat de Woodchester

Une nouvelle affaire de "Big Cat" secoue l'Angleterre, on parle d'un félin sanguinaire qui hanterait les campagnes du pays ...

Vendredi 20 janvier 2012

Localisation


 Woodchester, Gloucestershire

Dans la campagne du nord-ouest du comté de Gloucester. Ce comté est situé au Sud Ouest de l'Angleterre.

Les faits

Les autorités anglaises ont révélé ces derniers jours qu'un big cat semer la terreur dans les campagnes, pour preuves les victimes qu'il laisse derrière lui.

Quelques attaques ont eu à l'ouest de Londres dans le village Woodchester.Le festin du "prétendu félin" se compose pour le moment de trois dépouilles de chevreuil et de trois wallabies.

Notons que les wallabies avaient été retrouvés début janvier à 19 km du lieux du lieux de tuerie des chevreuils.

On a d'ores et déjà effectué des relevés ADN le 04 janvier sur le premier chevreuil tué, ces dernières sont actuellement en train d'être analysé.

Frank Tunbridge en ait convaincu ces attaques sont l'oeuvre d'un big cat*, il s'explique :

"Il n'y a aucun doute sur la nature de l'animal auteur de ces boucheries répétées. Le champs où les kangourous ont été retrouvés est entouré par des barrières culminant à près de 3 mètres et aucun signe apparent d'intrusion n'a été relevé.  Le prédateur a frappé deux nuits d'affilée. La première nuit, il a tué deux wallabies, les a vidés et a regroupé leurs organes sous un tas de feuilles et de pailles. Il est ensuite revenu la nuit suivante, dévorant une troisième bête. Une quatrième aurait succombé à une crise cardiaque suite à cet assaut."

L'éleveur qui n'a pas révélé son identité a diffusé des clichés explicites des massacres d'animaux.

big cat, grand félin, Angleterre, Frank Tunbridge, janvier 2012, Woodchester, Royaume Uni, massacre, puma, panthère noire, wallabies, chevreuil, analyses adn, zoologie, zoology, cryptozoology, cryptozoologie

Un des chevreuils

Sur les photographies (Ci-dessous), on voit que le victime :

  • A subit une éventration
  • Les organes vitaux sont arrachés
  • Le museau de victimes est parfois manquant*

Chose remarquée par les enquêteurs les chevreuils et les wallabies ont subit le même sort, cela implique donc selon eux qu'il s'agit du même prédateur.

big cat, grand félin, Angleterre, Frank Tunbridge, janvier 2012, Woodchester, Royaume Uni, massacre, puma, panthère noire, wallabies, chevreuil, analyses adn, zoologie, zoology, cryptozoology, cryptozoologie

Un des wallbies

* Ceci s'expliquerait par l'attitude des félins qui serre la gueule de leur victime et provoque ainsi une suffocation chez cette dernière.

Puma ou d'une panthère ?

Pour le moment en attendant les résultats des analyses ADN l'on ne peut pas se prononcer avec certitude mais certains intervenants ont déjà pris leur avance sur une "future" découverte comme par exemple le Dr. Robin Allabyn, professeur de l'Université de Warwick. Il est ce qu'on qualifie de spécialiste de l'évolution des espèces et a analysé les premières traces ADN sur les chevreuils, il déclare :

"Je me prépare à croire en l'existence de gros chats sauvages ou de félins au Royaume-Uni. Il est d'ailleurs fort probable qu'il(s) soi(en)t responsables des attaques sauvages de ces dernières semaines. Mais l'ADN est en cours d'analyse."

Sources : Mirror.Uk, 7 sur 7

Liens :

Big cat de Woodchester : Des analyses adn qui ne prouvent pas la culpabilité d'un grand félin

Big cat : Les attaques se poursuivent à Pembroke (Royaume Uni)

Big cat : Attaques de Big cat dans le Comté de Pembroke (Royaume Uni)

Sujets du forum :

Le big cat de Woodchester court et tue depuis un mois

Big cat : Les félins de Pembrokeshire (Royaume Uni)

Philippe Mind

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site