Gwaiwu : Observation en mai 2011

 

Vendredi 27 mai 2011

De nouvelles observations de grandes créatures ont été faites au Lac Kanas en Chine.

Localisation


Kana Sihu (Lac Kanas)

Le lac Kanas est un lac de montagne qui se situe au Sud de la chaîne de l'Altaï dans la région autonome du Xinjiang en Chine.

Les faits

Ces créatures dont on ne sait il faut le dire pas grand chose, hantent le lac. Il arrive parfois que des touristes ou des habitants les filment ou les observe, leur taille est d'après certains de plus de 10 mètres.

Une nouvelle vidéo

Plus de 30 touristes de Heilongjiang ont observé ce qui pourrait être des monstres au Lac Kanas pendant 8 minutes le mardi 24 mai 2011 à 18:56 .

Cryptozoologie cryptozoology Kanasi lake lac Kanas mai 2011 cryptide aquatique créature lacustre région Xinjiang Chine monstre vidéo

Voici (Ci-dessous) le flash info présenté par Timothy Kelly dans " The International Business Times ".

La vidéo

Mon avis

On est tenté de dire tout de suite qu'il s'agit bel et bien d'un monstre ou d'un groupe de monstres mais le fait est que ces phénomènes sont monnaie courante dans les vidéo de cryptides. Il arrive très souvent que des vagues soient prises à tort pour des créatures inconnues (Voir ici).

Cette vidéo est donc pour moi une éventuelle preuve de l'existence de grands animaux dans le lac mais pas une preuve formelle.

Philippe Mind

Liens :

Gwaiwu, le monstre du lac Kanas (Chine)

Sujets du forum :

Le lac Kanas, repaire du Gwaiwu ?

Si vous souhaitez de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site, à bientôt.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site