[Revue - Science et Inexpliqué] Science et Inexpliqué N°42 (novembre - décembre 2014)

[Revue - Science et Inexpliqué] Science et Inexpliqué N°42 (novembre - décembre 2014)

 

Un magazine que j’aime beaucoup par la variété de ses sujets et pour la facilité de compréhension, et oui nous ne sommes pas tous agrégés de littérature, et ajoutons à cela que beaucoup des sujets présentés dedans nécessitent des connaissances que le commun de la population n’a pas forcément…

Donc, je vous propose une rapide présentation comme d’habitude de ce magazine :

science et inexpliqué, numéro 42, novembre décembre 2014, mokélé Mbêmbé, conspiration, lion d’eau, Walt Disney, Franc Maçon, smilodon, dingonek, Michel Ballot, Philippe Banck, Cryptozoologie, géopolitique, Bilderberg, Challenger, parapsychologie, vision à distance, télépathie, Russel Targ, Ingo Swann, CIA, perception extra-sensorielleL’explosion de la navette Challenger était-elle un attentat ? : Un peu de complot pour commencer en nous posant une question qui a peut-être  taraudé l’esprit de certains d’entre nous un jour. Le dernier vol de Challenger, s’est produit le 28 janvier 1986, et sera le dernier… mais était-ce un accident ou un geste de malveillance, c’est la question !

Le mystère des évadés d’Alcatraz : Une prison dont le nom est parvenu à nos oreilles au moins une fois dans notre vie, et pour cause ce lieu était considéré comme « le lieu dont on ne s’évade pas ! ». Alcatraz, c’est le nom d’une île située dans la baie de San Francisco à 2,4 km (1,5 mile) de la côte de San Francisco en Californie. Le 11 juin 1962, trois détenus tentent leur chance et parviennent à s’évader. Ces hommes sont considérés comme noyés aujourd’hui mais sont restés dans l’histoire pénitencière, et ont même eu le droit à un film qui racontent leur histoire. Retour sur le récit de l’évasion.

Enlèvements extraterrestres – Le plan diabolique : Sommes-nous ce qu’il y a de mieux dans la nature ? Oui nous sommes capables de rallonger la vie, nous peuplons tous les espaces de notre planète, et pourtant … ne pourrions-nous pas être de simples cobayes sous l’influence d’êtres supérieurs, qui nous étudient dans des laboratoires ? Cela peut paraître étranges, car ça ressemble à un scénario de Science Fiction, mais n’est-ce pas ce que nous faisons ou que nous faisions avec d’autres créatures considérées à tort comme inférieures ? A travers, cet article, on peut entrevoir un plan de visiteurs d’ailleurs qui peut-être nous utilisent pour des tests, un peu comme ce que l’Homme fait avec d’autres animaux…

La face sombre de Walt Disney : Pour toute personne, s’étant intéressée un minimum au sujet Walt Disney, cela n’aura rien d’étonnant, mais on entend parfois que Walt Disney était un Franc Maçon ! A travers des images dans ses films, on a dit qu’il cherchait à faire passer des messages à travers des images, des mots cachés dans films. Est-ce vrai ? Est-ce une coïncidence ? Cet homme pouvait-il être influent, intraitable, invivable, paranoïaque, mégalomane, homophobe, sexiste et raciste ? Enquête avec les éléments connus !

A la recherche du féroce lion d’eau : L’Afrique nous réserve bien des surprises, et ce n’est pas mon collègue, Michel Ballot, qui dira le contraire ! En effet en plus du Mokélé-Mbêmbé (Voir à ce sujet), il semble qu’il y ait à ce jour, une ou plusieurs espèces de félins inconnus à découvrir. A travers des témoignages et suggestions quant à l’identité de ces tigres à dents de sabres, et autres panthères d’eau, nous partons grâce à cet article, sur les traces d’animaux inconnus…

Dans les secrets du groupe Bilderberg : Pour saisir le mécanisme des crises (qui rendent les riches plus riches et les pauvres plus pauvres), afin de bien comprendre les raisons qui conduisent nos dirigeants à prendre de façon quasi systématiques de décisions incohérentes ou mauvaises pour l’intérêt général, il convient de s’immiscer au centre des rouages d’une organisation oligarchique qui influence – discrètement – l’économie, la finance, la géopolitique mondiale et… contrôle nos vies : le groupe Bilderberg.

Parapsychologie, vision à distance, télépathie, perception extra-sensorielle : Ces capacités sont-elles réelles ? Des personnes sont-elles capables de les utiliser ou de les travailler dans des buts militaires ou civils ? A travers une interview du professeur, Russel Targ, prestigieux chercheurs en parapsychologie, nous expose son point de vue à travers une interview réalisée par Science et Inexpliqué. La CIA s’est aussi intéressée au sujet, d’ailleurs des documents présentés dans le magazine nous montrent des recherches plutôt intéressantes sur ce projet Stargate

Mon avis

Je me répète, mais les sujets sont variés et intéressants, donc j’achète sans soucis…

Philippe Mind

Voir aussi

Science et Inexpliqué (le site)

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×