La belle et la bête

p1020683-1.jpg

L'association Ngoko, dans le cadre de ses actions pour l'aide à la protection des éléphants du Parc National de la Lobéké au Cameroun, a besoin d'argent. Michel Ballot, le Président de cette association afin d'obtenir des fonds nécessaires à une prochaine mission met en vente une oeuvre d'Alika Lindbergh.

Alika Lindbergh fut l'épouse de Bernard Heuvelmans, elle l'aida à réaliser les illustrations de ses ouvrages comme "Sur la piste des bêtes ignorées", on la connait aussi comme peintre et romancière.

Quelques mots sur cette toile :

L'auteur de cette toile n'est autre qu'Alika Lindbergh, elle a intitulé la toile la Belle et la bête. Il s'agit d'une huile sur toile de 73 X 50 centimètres. Le prix de vente pour cette oeuvre est fixé à 1500 euros.

Si vous souhaitez avoir des informations ou acheter cette oeuvre qui est originale mieux vaut le signaler, rendez vous sur ce site.

Voir aussi :

Entretien avec Michel Ballot

Sujets du forum :

Tableau à vendre pour aider à protéger les éléphants du parc national de la Lobéké

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site