[Cryptozoologie - Livre] L'homme de néanderthal est toujours vivant, la réédition de 2011

[Cryptozoologie - Livre] L'homme de néanderthal est toujours vivant, la réédition de 2011

 

09 avril 2011

L'oeil du sphinx promettait la réédition des anciens ouvrages de Bernard Heuvelmans, c'est maintenant chose faite ou plutôt chose commencée. Le premier de la série est "L'Homme de Néanderthal est toujours vivant" qui parle en partie de l'extraordinaire histoire de l'iceman ou de celui qu'on a appelé l'Homme pongoïde du Minnesota (USA).

Ce livre bénéficie également d'une partie écrite par Boris F. Porchnev.

Cryptozoologie cryptozoology l'homme de néandethal est toujours vivant oeil du sphynx ODS Bernard Heuvelmans avril 2011 B. F. Porchnev Boris Porchnev Jean Jacques Barloy Iceman Homo pongoides minnesota Hansen Sanderson hominidé inconnu livre 1968 Alika Lindbergh Etats Unis USA Homo neanderthalensis pongoides néandertalien homo

Réédition d’une fantastique aventure scientifique et policière suite à la découverte, en 1968 aux Etats-Unis, de la dépouille congelée d’un homme qui n’est pas vraiment de notre espèce, un homme velu aux proportions étonnantes : l’homme pongoïde.

Notes de Jean-Jacques Barloy, nouvelle iconographie et illustration de couverture signée Alika Lindbergh.
ISBN : 2-914405-63-4

(33 € plus 4,05 € de frais de port à ODS, 36.42 rue de la Villette, 75019 Paris ; l'ouvrage est également déjà disponible à l'Atelier Empreinte ici)

Source : Le bibliothécaire

Mon avis

Ce livre est un classique je possède la version antèrieure et je dois dire que sa lecture est des plus instructives et des plus intéressante donc si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas à l'acheter ou venez me demander mon avis et des informations sur le forum ici, je vous aiguillerai avec plaisir, à bientôt.

Philippe Mind

Sujets du forum :

L'Homme de Néanderthal est toujours (Réédition de 2011) : Discussion autour du livre

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site.

Share

Commentaires (2)

1. David 30/04/2011

L'homo sapiens contient 1,4 pourcent de Néandertal.

2. Philippe Mind (site web) 30/04/2011

Salut David,

Ce n'est pas le sujet mais c'est vrai que nous avons tous sauf les africains entre 1 et 4 % de néandertal en nous.

Voir l'article : http://hellboy57.e-monsite.com/pages/paleontologie/neandertal-est-en-nous-etude-de-l-institut-max-planck.html

A bientôt

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site