Un film sur le yeren pourrait voir le jour...

On projette de réaliser un film en 3D sur le yeren serait prévu d'après ce qui a été annoncé jeudi dernier.

Localisation


Réserve naturelle de Shennongjia 

Un film va voir le jour ?

Un porte parole parole du bureau d'informations du gouvernement de district chinois annonçait jeudi dernier que l'on projetait de réaliser un film sur l'hominidé mystérieux qu'on appelle le Yeren et qui vivrait dans la réserve naturelle de Shennongjia en Chine centrale. Cette créature reste insaisissable depuis des siècles mais a été aperçues ar énormément de témoins au fil du temps.

Appelé temporairement "La Zone Primaire" le film devrait coûter plus de 100 millions d'yuan chinois (Soit 11 356 458 d'euros) pour le produire. Le porte-parole ajoute qu'une compagnie d'amusement basée à Pékin financera le film.

Trouvé profondément dans les montagnes lointaines dans la Province Hubei, on pense depuis longtemps que la région de Shennongjia est la maison du "Yeren" littéralement "l'homme Sauvage." 

Source : Xinhua

Mon avis:

On ne peut que féliciter la Chine qui est décidée à éclaircir l'affaire et qui débloque de l'argent pour effectuer des recherches.

Malheureusement il s'agit là d'un exemple isolé car très peu de pays le font. 

Philippe Mind

Liens : 

Des poils inconnus en Chine

Chasse au yeren prévue

Sujets du forum :

Débat sur la chasse au yeren

Analyse des poils de yeren

Si vous souhaitez venir parler de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site, à bientôt.

Share

Commentaires (3)

1. guillaume57 21/01/2011

C' est une très bonne initiative d' autant , que contrairement à d' autres pays , la Chine à vraiment les moyens financiers de menzer un tel projet . Et elle y a fortement à y gagner si cela est couronné de succès ; je pense même qu'elle pourrait être moteur dans les recherches concernant l' Almasty et le Yéty voire d' autres entités

2. Philippe Mind (site web) 22/01/2011

Bonjour,
Oui ceci est une très bonne initiative par contre ce ne sont pas des entités mais des cryptides car ils sont bien réels et ne font appel à aucune cause surnaturelle c'est qui les différencie du paranormal.

3. Pierre 06/06/2012

J'ai lu sur un forum que les êtres simiesques ont la capacité d'ouvrir des portes spatio temporelles donc cela expliquerait pourquoi il est difficile de trouver des cadavres ou de prendre des photos. En effet si le temps fractale est différent entre le positionnement du caméraman et le positionnement de la créature, l'image sera brouillée. Ceci explique souvent la mauvaise qualité de ces films asiatiques.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×