[Cryptozoologie - Hominidés] Des poils inconnus en Chine : Une piste pour trouver le Yeren ?

[Cryptozoologie - Hominidés] Des poils inconnus en Chine : Une piste pour trouver le Yeren ? (novembre 2010)

 

Les chercheurs de la réserve naturelle de Shennongjia ont examiné des touffes de poils d'une espèce non identifiée à l'aide d'un microscope d'imagerie électronique. 

23 novembre 2010

Localisation


Réserve naturelle de Shennongjia

Des analyses effectuées

Cryptozoologie cryptozoology wild man homme sauvage yeh-ren yéti chasse au yéti yéren province de Hubei Chine aventure expédition global times bigfoot WuhanUne mèche de poils a été examinée par les chercheurs de la réserve naturelle de Shennongjia dans la province du Hubei en Chine. Ils ne sont pas parvenus pour le moment à identifier leur "propriétaire", ce qui fait dire aux populations locales qu'ils appartiendraient à l'«homme sauvage» qu'on appelle chez eux le yeren.  

Un chercheur de la réserve, Piao Jinlan, a déclaré que les scientifiques devaient poursuivre leurs tests avant de pouvoir identifier les espèces.

 Les cheveux seraient plus épais qu'un cheveu humain et plus fins que les poils de la queue d'un cheval. La réserve en a posté une photo sur son site web le 22 Novembre. 

 Au cours de ces 100 dernières années plus de 400 personnes ont affirmé avoir vu le " Wild Man ", cette créature inconnue mi-homme mi-singe qu'on appelle le yeren. 

 Les témoins disent qu'il marche debout, mesure plus de 2 mètres de haut et qu'il est couvert de poils gris, roux, ou noirs sur tout son corps. 

 En 2009, une équipe d'enquêteurs a été créée et a commencé une recherche à grande échelle de la créature mystérieuse Shennongjia cette année (Voir article ici).

Sources : Global Times

Philippe Mind

Voir aussi

Chasse au yeren prévue

Yeren : les recherches pourraient être annulées

Sujets du forum

Débat sur la chasse au yeren

Analyse des poils de yeren

Si vous souhaitez parler de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site, à bientôt.

Share

Commentaires (1)

1. Pierre 06/06/2012

Voilà des années que des témoins aperçoivent des crottes et des poils mais enfin des scientifiques se jettent dans ces preuves à bras le corps. Esperont qu'ils en ressortiront quelques choses !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×