[Cryptozoologie - Hominidés] Un homme veut forcer le gouvernement à enquêter sur Bigfoot

[Cryptozoologie - Hominidés] Un homme veut forcer le gouvernement à enquêter sur Bigfoot

 

Un homme veut forcer le gouvernement de son pays à enquêter sur le sasquatch...  

Dimanche 29 octobre 2017

Bigfoot analysis clip image032Une bien belle motivation anime Todd Standing, un Britanno-Colombien. Il veut contraindre le gouvernement à enquêter sur le sasquatch.

Lundi 23 octobre 2017, devant la cours supprême de la Colombie-Britannique, il a accusé le ministère de l'Environnement britanno-colombien de manquer à son devoir en ne cherchant pas à protéger cette espèce indigène que serait le sasquatch (ou bigfoot).

L'exploitation forestière dans la région menace l'écosystème de l'animal et donc pousserait à sa disparition dans les prochaines annèes.

L'homme a expliqué qu'il avait l'intention de fournir des preuves de l'existence de la créature et demande qu'un biologiste travaillant pour le gouvernement l'accompagne pendant trois mois sur le territoire de ce cryptide.

Todd dit qu'il a déjà rencontré des sasquatchs et a interagi avec certains d'entre eux. Il espère pouvoir prouver définitivement leur existence et faire en sorte qu'ils soient protégés.

Suite à un rejet des avocats qu'il a contacté afin de présenter son cas devant le tribunal, ce dernier a finalement décidé de se représenter lui-même après un an de démarches.

Philippe Mind

Sources : Vancouver Sun

Sujets du forum :

Un homme veut démontrer l'existence du Bigfoot en Colombie-Britannique

Si vous souhaitez venir discuter de ce sujet ou d'un autre, rendez-vous ici sur le forum officiel du site

 

Share

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site