Attaques de big cats à Pembroke (12-12-2010)

Suite à l'affaire des des observations récentes de big cats des semaines passées dans le comté de Pembrokeshire (Pembrokeshire), l'enquête se poursuit et d'autres observations font parler d'elles et surtout 'on peut voir quelques photos d'indices corroborant la thèse de la panthère noire mais chacun est libre de les interprèter comme il le souhaite.

Avant de lire cet article il est conseillé de lire l'article précédent ici. En le lisant vous disposerez d'informations que je n'ai pas jugé nécessaires de réécrire pour éviter de les faire relire à tout ceux qui l'avaient déjà lu auparavant. 

Un big cat semblable à la panthère accusé de la mort d'un mouton à Pembrokeshire il y a deux semaines a frappé de nouveau d’après quelques vues récentes.

Localisation

 
Comté de Pembroke

Les faits

Le 12 Décembre 2010 on apprend qu'un ouvrier agricole âgé de 18 ans, Alan Harries, a aperçu la bête en conduisant vers sa maison à Tir Croes la semaine dernière.

Le jour suivant il a pris une photographie de ce qui a l'air d'être des énormes traces de pattes de félins à côté de la carcasse d'un veau mort sauvagement pendant la nuit (Voir photos ci dessous).

Cryptozoologie cryptozoology pembrokeshire pembroke big cat panthère royaume uni pays de galles attaques bétail panique terrifié alan harries panthère noire grands félins 28 novembre 2010L'empreinte photographiée par Alan Harries

Cryptozoologie cryptozoology pembrokeshire pembroke big cat panthère royaume uni pays de galles attaques bétail panique terrifié alan harries panthère noire grands félins 28 novembre 2010La carcasse du veau retrouvée par Alan

Alan Harries a dit :

"Tous ses organes internes ont été enlevés et il y avait des traces de pattes  conséquentes à côté. La veille au soir pendant que je conduisais mes phares de voiture ont réfléchi ses yeux.  J'ai continué à conduire et plus je me rapprochais plus il était plus grand. J’ai tout de suite su qu’il s’agissait du grand chat noir dont les gens parlaient. Il est passé devant la voiture."

Malcolm MacPhee, un fermier a dit :

"Un de mes voisins l’a vu boire dans un étang en avril et il a dégagé à travers une haie comme un cheval de course."

Graham Pugh, un directeur de l'hôpital de Nottinghamshire âgé de 57 ans l’a vu également et raconte:

"Mes lumières ont éclairé cet énorme animal qui allait à travers la route de gauche à droite. Vu son aspect et sa démarche, cela ne pouvait être qu’une panthère."

Lors de cette rencontre, Graham Pugh, conduisait le longde l'A 477 à l'ouest de Llanddowror.

Une fermière locale Di Clements et dit :

"Mon inquiétude est qu'il a attaqué le bétail et pourrait aussi s’en prendre à un petit enfant s'il a vraiment faim."

Elle et son mari voyageaient de la maison à la ferme Broomhill quand ils ont vu une ombre sombre sur le côté de la route.

Nous nous sommes regardés longuement regardé et nous sommes demandés qu’est-ce que c’était? Ce n'était ni un renard,  ni un blaireau, c'était plus grand avec long et noir.  Mais la chose qui nous a le plus stupéfait était la façon dont il a bougé, aux pieds non lourd comme un chien,  mais plus comme  un chat, lisse et élégant.

Philippe Mind

Liens :

Big cat : Attaques de Big cat dans le Comté de Pembroke (Royaune Uni)

Sujets du forum :

Big cat : Les félins de Pembrokeshire (Royaume Uni)

Si vous souhaitez parler de ce sujet ou d'un autre rendez-vous ici sur le forum officiel du site, à bientôt.

Share

Commentaires (2)

1. zarah 18/05/2011

si je me rappel bien la panthere noir mes ses victime dans un arbre lorsque elle le tue pourquoi elle ne le fait pas avec les carcasse de veau ??? se pourrait-t-il que sa sois autre chose qu'une pantere ???

2. Pierre 06/06/2012

Tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'arbre à proximité. Est puis il ya une différence entre une petite gazèle de 15kg et un veau de 60 kg. Si tu avais essayé tu le saurais zarah

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

actualite et medias

Share

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site